Frais et lumineux
Comment masquer cernes et défauts de coloration.
Corriger et masquer
L’Anti-Cernes est indispensable en cas de cernes très marqués. Il permet de neutraliser leur couleur et d’illuminer la zone située sous les yeux. Appliquez jusqu’au ras des cils et sur les zones sombres en estompant avec vos doigts. À l’aide du Creamy Concealer, illuminez ensuite les éventuelles zones sombres toujours visibles et créez une transition subtile avec le reste du visage.
Harmoniser
Si le centre de votre visage est plus clair que son pourtour, vous devrez peut-être utiliser deux nuances de Skin Foundation SPF 15. Commencez par la nuance plus claire sur la zone T (le centre du front, le nez, les joues, le menton) puis appliquez la nuance plus riche près des cheveux et sur la mâchoire. Utilisez le pinceau Full Coverage Face Brush pour fusionner les deux nuances, tout en estompant la nuance la plus foncée sous les pommettes, pour une transition imperceptible.
Définir et uniformiser
Si vos pommettes sont saillantes, une note de fard à joues et de poudre bronzante les feront immédiatement ressortir. Appliquez la Bronzing Powder à l’aide du pinceau Bronzer Brush sur les pommettes et sur les parties du visage où la lumière se reflète puis ajoutez une touche de fard au centre des joues. Bonus: cela permet également d’estomper les différences de teint.
Structurer les lignes du visage
Pour équilibrer votre visage et le mettre en valeur, comblez vos sourcils s’ils sont clairsemés ou trop fins en appliquant le Long-Wear Brow Gel à l’aide du pinceau Brow Definer Brush pour une meilleure définition et pour les garder en place. Appliquez le Long-Wear Gel Eyeliner aussi près que possible des cils de la paupière supérieure pour faire ressortir vos yeux.